Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 18:24

Après le FMI...

 

 

"En partant à Washington, sur proposition de Nicolas Sarkozy, le leader socialiste pouvait craindre d'être très vite oublié dans son pays, et dans son parti. Manifestement, ce n'est pas le cas. Il était en quête d'une aura de crédibilité économique et financière de nature à démontrer ses compétences à diriger un pays. Cette partie de son stage washingtonien est validée."

Au même moment où le PS, totalement discrédité , tente de se reconstituer une doctrine, en gauchissant son discours sous la houlette de Martine Aubry. Malgré tout, le PS est plus un parti de politiques refoulés, aux idées bien libérales pour  mieux profiter du système , alors que les jeunes électeurs voient le parti comme une fin sociale, pleine d'équité et de valeurs propres pour lutter contre un système depuis bien trop lontemps au pouvoir.

Merci les politiques! (Grâce à eux, aujourdh'ui, les socialistes sont à gauche autant que le FN défend les droits de l'Homme.)

Mais attention!! Super-K arrive comme le héros sorti tout droit de la caverne de BanKsters, persuadé que les partisans  socialistes seront conquis par sa campagne à la banque mondiale. [....]  Et bien OUI!!!

Le FMI, la maison du capitalisme arrogant et de la domination des pays pauvres par l'Occident, personne ne s'en éffraye?

Les socialistes? Certainement pas!

 

DSK sur Canal plus déclare "vivre dans le présent," si on juge par son tour de taille, le présent doit sans doute être bien rempli de repas copieux dans les restaurants de Big Apple, Big Apple à laquelle il ressemble de plus en plus, c'est bien simple, on dirait presque un banquier de droite. Cela promet pour 2012.

On savait de Sarkozy qu'il maniait toute la France à la baguette...

DSK président ? Avec lui ça risque de marcher à la braguette...

 

DSK a donc fait son show. Il a déballé sur le tapis rouge qui lui était offert son plan com, avec maitrise et professionnalisme. Il s’est présenté comme le toubib de la finance mondiale. Le sauveur du monde et grand réformateur du capitalisme. Ah qu'il est beau!!

DSK après le FMI (trésorerie mondiale)

Après la réunion du G20 au début d’avril 2009, on mentionnait que « le monde a fait un pas de plus vers une monnaie mondiale, financée par une banque centrale mondiale, dirigeant une politique monétaire pour toute l’humanité », puisque le communiqué publié par les leaders du G20 indiquait : « Nous nous sommes mis d’accord pour soutenir une allocation générale de DTS, lesquelles injecterons 250 milliards de dollars (170 milliards de livres) dans l’économie mondiale et augmenterons la liquidité. Les DTS sont des droits de tirage spéciaux, un papier monnaie synthétique émis par le Fonds monétaire International qui dormait depuis un demi siècle. » Au fond, "il mettent en jeu une monnaie mondiale de facto. Elle n’est contrôlée par aucune entité souveraine".


« Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire ».
(David Rockefeller dans Newsweek International du 1er février 1999.)
Ah! C'est dont ça!


DSK , après son stage au pays du lobbie financier, vient faire un cours aux politiques français pour ne pas perdre de retard sur les nouvelles méthodes ultra libérales qui permettent de "mieux" diriger un pays!
Après son stage chez les "maitre du monde" le voila fin pret pour devenir un vrai Bankster , enfin un homme politique, à la sarkozienne, sous le blason du dit  parti "socialiste".

DSK, un beau parleur avec un revenu personnel de plus de 500 000 dollars par an, qui en pleine crise se permet d'acquérir et aménager un appartement Place des Vosges à Paris.



2012 : DSK Vs Sarkozy

Dominique Strauss-Kahn est le candidat PS préféré des Français pour 2012, selon un sondage BVA-Orange-Express.
Le directeur général du FMI est en tête du classement des personnalités PS pour la prochaine présidentielle, avec 32%, devançant Martine Aubry et Ségolène Royal, à égalité à 19%. Bertrand Delanoë vient ensuite avec 16%.

Le toujours président du FMI en visite en France expliquait, il y a peu, la crise mondiale en répondant à des lecteurs du journal Le Parisien
Extraits :
"La situation économique est catastrophique. Je m’inquiète pour l’avenir, pour nos enfants…"

Touchant , DSK , homme politique, banquier,  star du X, et maintenant acteur dramatique!!




DSK, encore un pantin de Sarkozy?
Et si le projet de notre petit Sarko était de préparer sa succession par ce stratagème : écarter pour mieux faire revenir et ainsi de flanquer un coup de pied dans les fourmillères de gauche et de droite?
Jamais!!
Après 28 ans d'alternance et les dernières mises à jour UMP"S" on n'aurait pas encore compris ?!

(Poutine avait assuré sa succession, Sarkozy a bien compris le message!!)



Et bien, ça promet!

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans Divers
commenter cet article

commentaires

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.