Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 13:33

"Les banques ont jeté les gens dans la rue. Lorsque les pauvres volent, l'on parle de violence, mais quand les banques nous volent, cela s'appelle des affaires"


Quand les gouvernements, malgré une mobilisation mondiale ne font rien pour changer leur manière de pensée, leur manière d'agir et leur soif de pouvoir et d'assujettissement, le temps vient de prendre le pouvoir là où il se trouve, de prendre l'argent, là où les pantins apatrides le cachent, dans les banques...

Le groupe d'ac(hack)tivistes anonymes "Anonymous" , s'associe au célèbres hackers de TeaMp0isoN, promettant de "prendre les cartes de crédits [des banques pour] en faire don aux 99%".

Les Anonymous s'associent au groupe de hackers TeaMp0isoN pour une "opération Robin des Bois" (Robin Hood) qui vise à dérober de l'argent et des numéros de cartes de crédits aux banques.

Dans une étonnante "fusion" baptisée "p0isAnon", le groupe se donne pour mission de "rendre l'argent à ceux qui ont été trompés par le système et plus important ceux qui ont été blessés par les banques". L'idée est, par le piratage, de "prendre les cartes de crédits et en faire dons aux 99% [noms donnés aux participants du mouvement Occupy ] ainsi qu'à diverses organisations caritatives dans le monde".

Les pirates lancent à l'attention des banques : "Nous allons prendre ce qui nous revient".  

Le groupe affirme s'être déjà attaqué aux banques Chase, Bank of America, et Citibank. "Nous allons vous montrer que les banques ne sont pas sûres. Nous n'avons pas peur de la police, des services secrets ou du FBI", précise t-il.

Des hacktivists liés à p0isAnon ont affirmé qu’ils ont déjà ciblé des cartes de crédits de CitiBank et Bank of America, ils ont même confirmé que certains participants du mouvement « occupy » et des organisations caritatives à travers le monde ont déjà bénéficié des sommes d’argent récupérées.

2744946

L’Organisation des Nations Unies ONU et ces différents organismes joue une part non négligeable dans l'application des dynamiques oligarchiques. Véritable tête bureaucratique de l’OTAN, l'ONU sous couvert d'une organisation démocratique, n'applique en réalité que des actions sensiblements proches de l'idéologie des gouvernants. 
Le site des nations unis (ONU) « www.undp.org » a été ciblé par les hackers du groupe TeaMp0isoN hier, mardi 29 novembre. Un message publié sur le compte twitter du groupe annoncait le piratage du site et la publication de près de 1.000 accès à de comptes e-mails de l’ONU (identifiants et mots de passe). Après l'UMP au tour de l'ONU.
Vu la complexité de certains mots de passe, il y a de fortes chances que ceux-ci n'aient pas été hackés avant d'être stockés en base.

"Dans leur message, les pirates blâment l'ONU de faciliter la mise en place d'un (nouvel) ordre mondial et les accusent de tous les maux. Création de l'Etat d'Israël, atrocités au Darfour et au Rwanda, laisser-aller en Yougoslavie... Pour eux, l'Organisation de Nations Unies est une arnaque ne servant qu'à justifier le "barbarisme" de l'élite capitaliste."


(Ici pour consulter le pad).

  Le message du groupe "p0isAnon" : 

 

tp.png

 

Merci à "Koreus"

Pour plus d’informations :

Twitter: @OpCensorThis_ @_f0rsaken @_TeaMp0isoN

Facebook: http://www.facebook.com/TeaMp0isoN

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans Anonymous
commenter cet article

commentaires

34.79.224.12 22/01/2012 20:02

A quand une action contre les compagnies mondiales du biométrique...
Un petit topic, ou un push it sur les IRC et hop on embête un peu les bourgeois du accro à la puce RFID...

Lux 20/01/2012 19:59

Merci beaucoup de votre travail de recherche. Je suis heureuse de constater que la liberté d'expression existe encore (bien que menacée).
Néanmoins, pour apporter d'avantage de crédibilité à vos propos, tâchez de corriger vos fautes d'orthographe et de citer vos sources. Cela donnera moins de force à vos détracteurs et plus de poids
à vos arguments.
Merci encore

tina 01/12/2011 14:24

ONU, OTAN, tout ça c'est la même merde. Des élites corrompus par le pouvoir et l'argent qui nous mettent tout les jours un peu plus en esclavage.

Alfred 01/12/2011 14:12

nous vivons dans un monde gouverné par l'argent. Le système monétaire assure la corruption, les inégalités, à tout les niveaux. Seul le profit est recherché. Il serait fou de croire que nos élites
prennent gentilement leur petites décisions pour le bonheur de leur peuple.. il n'en a jamais été ainsi et il n'en sera jamais tant que l'argent existera. Pour passer à un niveau de conscience
supérieur, l'homme doit supprimer l'argent..

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.