Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 23:18

"Les marchés gouvernent et je n'ai pas voté pour eux..."

 

Le mouvement ne cesse de croître chaque jour, Puerta del sol s'est transformé en une mini-ville organisée avec son infirmerie, ses cantines gratuites, ses commissions de nettoyage, de communication, de groupe de travail qui organisent tout la journée des assemblées populaire afin de partager et d'avancer ensemble sur des faits importants comme l'education, l'economie , la santé.

"Nous ne sommes pas des marchandises au mains des politiques et des banquiers" . Griffonnés sur des affichettes, des slogans fleurissent par centaines sur la Puerta del Sol.

Certains l'évoquent comme un mai 68 à l'espagnol, d'autres estime qu'il s'agit des prémices d'une révolution internationale.

Une vague capitaliste mensongère marchande, déferle depuis trop longtemps sur les consciences et n'a que trop ancrer les populations dans un système embrigadant et abrutissant, il faut maintenant en sortir.
Il est donc urgent de substituer au mythe de la démocratie libérale, sa réalité concrète du système totalitaire marchand, et de propager cette réalité prête à incendier les esprits en révélant la nature profonde de la domination présente.

L’oppression se modernise en étendant partout les formes de mystification qui permettent d’occulter notre condition "d’esclave".
Montrer la réalité telle qu’elle est vraiment et non telle qu’elle est présentée par le pouvoir constitue la subversion la plus authentique.

La crise économique, sociale et politique a révélé la faillite patente du système totalitaire marchand. Une brèche est ouverte. Il s’agit maintenant de s’y engouffrer sans peur mais de manière stratégique. Il faut cependant agir vite car le pouvoir, parfaitement informé sur l’état des lieux de la radicalisation de la contestation, prépare une attaque préventive sans commune mesure avec ce que nous avons connu jusqu’à maintenant.

 

 

pict62

pict64

pict63

pict65

pict67

pict68

pict69

pict70

pict71

pict72

pict73

pict74

pict75

pict76

pict77

pict78

pict79

pict81

pict82

pict83

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans Indignados
commenter cet article

commentaires

leather 30/05/2011 22:47


Les photos sont poignantes et enivrante de revendications. A-t-on plus de détails sur l'attaque préventive que le pouvoir met en place ?


malcolm 30/05/2011 20:06


Magnifique de voir que la population a enfin décidé de ne plus se laisser faire ! Mais, j'y pense, les Français, ils en sont où ? Encore devant TF1 ? c'est vrai, vous en êtes au feuilleton DSK...


za_87 30/05/2011 19:50


Revanche : rendez-vous le 9 juin, Bilderberg va en pâtir...


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.