Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 03:01

 

Le groupe Bilderberg 2010 se tiendra en Espagne a à peine plus de 30 km de Barcelone, du 3 au 6 Juin.

 

  htel


Les chasseurs de Bilderberg avaient eu raison d’avoir prédit que la réunion de cette année aurait lieu en Europe occidentale, mais ils s’étaient trompés dans l'identification du Royaume-Uni comme l’emplacement le plus probable. La conférence de 2010 aura lieu dans une station balnéaire appelée Sitges, qui est située à environ 20 miles de Barcelone.

Les Bilderberg ont à présent été absents du
Royaume-Uni pendant la plus longue période de leur histoire. Même si les Bilderberg choisissent le Royaume-Uni comme destination en 2011, 13 années se seront écoulées depuis leur conférence de 1998 en Ecosse, le plus long écart entre les conférences s’étant déroulées au Royaume-Uni depuis la création du groupe en 1954.

Comme nous l'avons souligné hier, la décision du groupe Bilderberg d’éviter le Royaume-Uni est sans doute liée à la sensibilisation accrue (des gens) concernant ce groupe et à la prévision qu'ils recevraient une attention non désirée de la part de la presse ainsi que des manifestations de taille, s’ils (les Bilderbergers) tenaient la réunion dans les îles britanniques.


Ils disposeront comme l’an dernier en Grèce, de forces colossales, armée, gardes, agents de sécurité, police…pour maintenir un verrou qui empêchera entre autres, tout journaliste d’accomplir son travail. L’hôtel apparaît être bien isolé et distant des zones touristiques, ce qui le rend parfait pour les participants.

Cependant, le Groupe Bilderberg est connu pour laisser circuler de fausses informations, donc l’information sur l’emplacement exact peu changer à tout moment. Jim Tucker ou Daniel Estulin localise l’emplacement précis grâce à leurs sources intérieures, qui ont prouvées être généralement exactes, mais la méfiance est toujours de mise. Il y a 2 ans, Jim Tucker avait été mené sur une fausse piste.

 

COMMENT FAIRE ECHOUER CE MEETING ? QUELLES ASSOCIATIONS VALABLES ALERTER ? COMMENT AVERTIR LE PEUPLE ? ET SURTOUT, COMMENT INTERROMPRE CETTE RONDE INFERNALE, LIBERTICIDE ET TOTALITAIRE DES CRAPULES MONDIALISTES ??

La réponse , prochainement...

 

Nous y apprenons également la date de la réunion de la Commission trilatérale (du 6 au 10 mai 2010, en Irlande, à Dublin).
Ces 2 meetings de ces 2 organes , des deux plus gros think tanks se succèderont, et possèdent un programme commun (jusqu’à un certain point, en tout cas).
Voilà donc 2 conférences qu’il faudra contrer, et où l’opposition populaire sera la bienvenue !

 

On s’y aperçoit que, bien que l’opposition soit encore trop faible, (on n’a encore jamais vu d’insurrection populaire contre ces dictateurs mondiaux et qui permette de submerger le dispositif totalitaire et policier ainsi que d’interrompre la réunion  , l’information concernant ces conférences et la prise de conscience du public ont grandi. 

 

 

Un espoir dans la lutte...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fat 05/05/2010 13:30


Le Groupe de Bilderberg rassemble l'élite mondiale de la finance, de l'économie, de la politique et des médias. C'est le plus puissant des réseaux, ils décident de tout...
Alors il ne faut pas attendre!!!! Mobilisez vous, faites tourner cet article sur facebook!!!


Do 05/05/2010 11:43


On y va!!


Estelle 05/05/2010 03:56


Merci pour l'article et pour l'info!! j'attends de savoir quoi faire, je comptais partir pour cette période, ayant loupé leur apparition en Grèce l'an dernier.
Il faut à tout prix lutter. C'est eux le pouvoir, eux la mondialisation, eux qu'il faut détruire.


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.