Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 02:11

 

 

2901042331 1

 

 

Où seront les maîtres du monde en 2011?

 

Comme chaque année la chasse à l'information pour dénicher le groupe bilderberg est plus que difficile, et c'est comme d'habitude ce bon vieux Jim Tucker, le journaliste américain spécialisé dans le groupe Bilderberg,qui nous révèle la prochaine session de ce puissant groupe .

La conférence du groupe se déroulera cette année du 9 au 12 Juin. Et très bonne nouvelle pour les résistants français,  si l'information s'avère juste, ce sera en suisse près de Davos à Saint-Moritz au Grand Hôtel Kempinski.

Comme chaque année, l'omerta sera assurément de mise dans les masses médias aux ordres des banques, cartels économiques et du gouvernemant mondial. Pour rappel, le groupe Bilderberg compte environ 130 participants. Cette réunion privée a lieu depuis 1954, date de la première conférence à Oosterbeek aux Pays-Bas. Le prince Bernhard, Joseph Retinger et David Rockefeller en étaient les instigateurs.

Petit rappel : Le Groupe de Bilderberg réunit l'élite mondiale de la finance, de l'économie, de la politique et des médias. Gouvernement mondial occulte, le Groupe de Bilderberg a conçu toutes les grandes étapes de la construction de l'Union Européenne, d'où la présence à chaque réunion de plusieurs commissaires européens ou du président de la Commission.plus d'informations: Le groupe Bilderberg .

 

Saint-Moritz n’est pas très loin de Davos, le site du rendez-vous régulier coûteux de milliers de banquiers, chefs politiques et d’autres notables appelés le Forum Économique Mondial. Mais contrairement à Davos, où la presse est toujours accueillie, le groupe Bilderberg essaye toujours de maintenir le secret absolu. Le groupe Bilderberg s’est rencontré quatre fois en Suisse au fil des ans mais jamais dans la même ville. Normalement, quand leur jumeau du crime, la Commission Trilatérale , se retouve dans un pays, le groupe bilderberg aussi. Cette année, la Commission Trilatérale se rencontrera à Washington du 8 au 10 Avril, mais les membres Bilderberg évitent les États-Unis, dans ce qui pourrait être appelé un effort pour tromper la presse.

Comme d'habitude, l'hôtel a été intégralement réservé par les Bilderbergers et vidé de ses autres clients avant la réunion et pendant la réunion. Ils sera normal de retrouvée une ville bouclée et une zone de 10km encadrée par tout un arsenal de force de l'ordre. Protégée par 5000 policiers, militaires et agents des services secrets, les stars de l'illusion démocratique et de la gouvernance mondiale tiendront leur réunion.

 Malgré l'importance de premier plan des personnalités qui participent au Groupe de Bilderberg, les médias ne parlent jamais de ses réunions dont le contenu est gardé secret.

Le Groupe de Bilderberg réunit l'élite mondiale de la finance, de l'économie, de la politique et des médias. Gouvernement mondial occulte, le Groupe de Bilderberg a conçu toutes les grandes étapes de la construction de l'Union Européenne, d'où la présence à chaque réunion de plusieurs commissaires européens ou du président de la Commission.

 

Juste pour le plaisir, petite vidéo d'infoguerrilla pour se remémorer la réunion Bilderberg 2010 à sitges près de Barcelone.


 
Le Grand Hôtel Kempinski à Saint-Moritz, lieu de la réunion Bilderberg 2011 :


  Grand_Hotel_Kempinski_St_Moritz-300x170.jpg

 

Location_Grand_Hotel_Kempinski_St_Moritz.png

 

 

Utilisez les commentaires du site si l'envie vous tente de faire le déplacement, nous pourrons toujours nous arranger et louer un chalet (blague pour la location!) (La résistante connue sous le nom de  "Pas pûre" nous prête son chalet) si ce n'est pas génial!!

Par Léthé - Publié dans : Gouvernance mondiale
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés