Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 18:35
Climategate:

Vidéo importante à la fin de l'article

Avant toute chose j'aimerais remercier du fond du coeur tous les hackers qui ont participé à l'action d'introduction dans les bases de données des scientifiques escrocs du CRU ( Climatic Research Unit ).
 
Merci d'avoir piraté les e-mails de ces chercheurs (qui ne sont même pas pour la pluspart des climatologues) , préférant vendre de fausses données alarmistes pour gonfler leurs comptes en banque plutôt que d'être objectif.
Je tire mon chapeau pour leur courage et leur action si bien réussie.
Malgré de nombreux climatologues oubliés pour empêcher de dévoiler leur vision de ce réchauffement climatique, lui même si bien relayé par tous les médias; personne n'aurait pu être au courant de ce beau complot, sans l'action de ces hackers.

La preuve que le gouvernement mondial est prêt à tout pour manipuler la population, lui cacher l'information, inventer une taxe carbonne exhorbitante qui sera votée à Copenhague, utiliser ce nouveau gouvernement mondial afin de nous noyer encore plus dans l'endettement et dans l'abrutissement, pour faire marcher leurs lobbies financiers de MERDE et mettre en place leurs idées! (désolé il fallait que ça sorte!)

Vous cherchiez une preuve, la voici!


"Climategate : un réseau de fausse science dévoilé" titre le Washington Times (USA) du 30 novembre qui publie un éditorial très sévère : "Le contenu de ces e-mails pose de très sérieuses questions qui pourraient mettre fin aux carrières académiques de plusieurs éminents professeurs. Des scientifiques qui ont volontairement caché des données, détruit des informations et modfié des résultats, en travestissant la réalité scientifique."



Les échos.fr:
« Un impact énorme »

Le leader des négociations à Copenhague pour l'Arabie saoudite, un grand producteur de pétrole, a estimé que l'affaire aurait « un impact énorme » sur les discussions de Copenhague.



Le moment est crucial, la guerre de l'information est en route, il y en a marre d'être manipulé, marre d'être trompé, marre que l'on nous tronque l'information.

Mettez en marche vos neurones et essayez de comprendre pourquoi l'on nous cache tout ça!

C'est aujourd'hui, on y est, le sommet a commencé hier, ouvrez vos yeux!

 

 

 

Mais, très vite les médias essayeront de trouver une excuse pour couvrir ce scandal, éssayant de nuire à la crédibilité des climatologues dits "septiques".

 


Explication:

C'est juste avant l'ouverture des négociations de Copenhague, un ou des pirates informatiques pénètrent dans les serveurs de l'unité de recherche climatique (CRU). Ils y récupèrent frauduleusement de nombreux documents ainsi que les archives de treize années d'échanges de courriels entre les scientifiques du CRU et leurs collègues américains et européens ; une soigneuse sélection d'un millier de ces messages environ est exposée sur le Net en anglais,  tous effacés et censurés aujourd'hui ou presque.

Les révélations du climate-gate montrent une tentative jamais vue coordonnée par des scientifiques de manipuler la recherche à des fins politiques et économiques. Toute personne qui' s'intéresse à la science ne peut qu'être choquée par la manipulation des résultats “pour cacher la baisse de la température”, la destruction d'e-mails qui pourraient servir à ceux que le réchauffement climatique laisse sceptiques.

Site d'Alex Jones  http://www.prisonplanet.com/

Les climatologues du courant dominant ont systématiquement conspiré pour supprimer les éléments contredisant leur fausse doctrine selon laquelle les hommes réchauffent la planète

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

le mec du train 5 (strabourg- paris, paris- bourg st maurice) 29/03/2010 10:39


Hey, j'ai fais plusieurs fois le tour de ton site, il est vraiment genial, j'apprend beaucoup et je retrouve en details les sujets sur lesquels nous avons debatus !
jcommence a me rendre compte que tu as raison, je n'ai pas encore fais beaucoup de recherche, mais je le ferais quand le temps libre sera plus present ^^
Cette semaine de snow m'as fait le plus grand bien ! je suis d'attaque au boulot, et decide a partir bosser en ecosse une fois le permis de conduire en poche, c'est a dire cette année encore !


pierre 17/01/2010 02:42


Copenhague a été effectivement une grosse arnaque, et merci aux hackers d'avoir dévoilé ces informations


Mamy 09/12/2009 12:45


Fuck!!

J'ai du mal à croire que ça va aussi vite!! Cash après l'election du président belge a la tete de l' ue , wouah, le bordel


Léthé 09/12/2009 13:17


Pour ceux qui souhaiteraient jeter un coup d'oeil aux e-mails en question dans l'affaire Climate Gate, inscrivez vous à la News-Letter et je vous les envoie.
Cordialement


Bingo 09/12/2009 12:38


C'est juste de la bombe!!!
Je fais tourner, j'ai du mal à assimiler encore tout, mais ça se rapproche!!



Ps: d'où viennent les sources?


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.