Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 13:26
Les effets du vaccin, que nous cache t-on?

Le 14 novembre alors que la vaccination de masse n'avait pas encore débuté, dans le journal Le Monde paraissait un article relatant des différents cas graves "connus" d'effets secondaires du vaccin.
"Q
uatre-vingt-onze cas d'effets indésirables, considérés comme "graves", ont été signalés en France chez des personnes ayant été vaccinées contre la grippe A(H1N1)."

Depuis le début de la campagne de vaccination mondiale, de nombreux décès sont attribués à la grippe A. De nombreux décès couverts par les médias français, alors que déjà en Europe et dans le monde, l'on remarque un nombre considérable d'effets secondaires au vaccin.
Alors, peur de dire la vérité? ou simplement un nouveau Tchernobyl? (les effets secondaires du vaccin ne passent pas la frontière!)Nous sommes aujourd'hui le 29 novembre, voici des faits antérieurs au 10 novembre:


" Contrairement à ce qui est annoncé dans les principaux médias, certains décès attribués au virus H1N1 ne le sont pas(1).
Des informations concernant de sévères effets secondaires imputés au vaccin contre la grippe A/H1N1 commencent à arriver ici et là dans le monde:
Au Texas, des personnes ayant des effets secondaires jamais vus auparavant appellent directement le Centre Anti-poison local(2). Au Mississippi, 9 lycéens partent pour l’hôpital après avoir reçu l’injection dont un est dans un état très grave et son statut est inconnu(3).
En Allemagne, une personne de 30 ans a été la première victime à subir des complications telles que des vertiges, des secousses, une respiration irrégulière, une perte de connaissance et puis la mort(4).
En Suède, alors que 4 décès dûs au vaccin étaient annoncés la semaine dernière(5), c’est maintenant un étudiant qui a été hospitalisé directement après l’injection(6). Pour information, les victimes suédoises ont reçu le PANDEMRIX de GSK(7), un des vaccins prévus en France.
En Norvège, 29 personnes ont des effets secondaires sévères comme des vertiges, des nausées, des engourdissements, une perte du goût et de la perception d’odeur après l’injection du PANDEMRIX(8).
Dans ce contexte, des personnalités politiques et responsables s’expriment en Europe. En Pologne, le ministre de la santé refuse d’acheter des produits aux laboratoires pharmaceutiques internationaux qui gardent des informations secrètes sur leurs vaccins(9). En Finlande, le ministre de la santé affirme que le vaccin est dangereux(10).
"

Depuis le début de la vaccination de masse, aucune évolution?
En vingt jours, toujours aucune information concernant les effets secondaires du vaccin. Est-une blague? Tout d'un coup, le vaccin est devenu inoffensif?

Alors que l'on dit justement que les décès liés au vaccin sont en pleine augmentation dans le monde entier!
Les laboratoires pharmaceutiques ont-ils fait pression pour que les informations soit gardées le plus secretement possible?
Combien d'argent ont-reçu les médias français pour ne pas traiter de ce sujet?
Roselyne Bachelot a passé au moins 12 ans au service de l'industrie pharmaceutique. Source de conflits d'intérêts, de lobbies financiers dans la vaccination massive contre la grippe A H1N1?

C'est vrai, j'oubliais, les médias français ne sont pas indépendants, le gouvernement les tient entre ses mains, alors pas question de parler du jeu des lobbies pharmaceutiques au moment d'acheter les 94 millions de doses pour "guérir" la population. Encore moins d'annoncer par la suite que toutes ces doses ne sont pas fiables et provoquent des empoisonnements.

Bachelot au service de l'industrie pharmaceutique, la grande mafia du profit?


De tels liens ne sont jamais anodins; ils peuvent induire des conflits d'intérêts même à distance, et on doit s'interroger  lorsqu'un élu qui représente l'intérêt public, l'intérêt général, cache pendant quelque temps une partie de son passé, et notamment ses 12 ans de travail pour l'une des industries les plus puissantes qui soient: celle pharmaceutique.(Globalement, cela va de 1969 à 1989, avec un trou non explicité au milieu; peut-être 20 ans en tout?).

Industrie dont on sait qu'elle entretient aussi l'un des lobbies les plus actifs, les plus acharnés et qui ont le plus d'influence sur les hommes politiques, y compris au sommet de l'Etat.








sources:


(1) http://www.santenews.org/index.php ?post/2009/11/08/Grippe-A-%3A-Il-n-%C3%A9tait-pas-porteur-du-virus-H1N1
(2) http://weareaustin.com/content/fulltext/ ?cid=35952

(3) http://www.cdispatch.com/news/article.asp ?aid=3624

(4) http://www.thelocal.de/national20091104-23009.html

(5) http://www.thelocal.se/22846/20091024/

(6) http://www.aftonbladet.se/nyheter/svininfluensan/vaccinguiden/article6065290.ab

(7) http://www.alterinfo.net/PANDEMRIX-de-GSK-ATTENTION-DANGER- !_a35877.html

(8) http://www.dagbladet.no/2009/11/03/nyheter/innenriks/helse/svineinfluensa/h1n1/8861690/

(9) http://www.youtube.com/watch ?v=uK3L9X3guac

(10) http://www.dailymotion.com/video/xb2e7a_former-finland-health-minister-h1n1_news

(11) http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Grippe-A-plaintes-contre-le-vaccin-_loc-1143100_actu.Htm

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans H1N1
commenter cet article

commentaires

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.