Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:18

Grippe H1N1: des allergies "graves" au vaccin H1N1 de Glaxo au Canada


Brève du 17 novembre:

GENÈVE - Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus grippal H1N1 a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) a été rappelé.

"Un nombre inhabituel d'allergies graves au vaccin a été enregistré au Canada", a indiqué à l'AFP un porte-parole de l'OMS, Thomas Abraham.

"Les autorités canadiennes ont rappelé un lot de vaccins de GSK" .

Il a assuré que l'OMS ne changeait pas dans l'état actuel ses recommandations concernant les vaccinations à grande échelle, qui restent selon l'organisation le moyen le plus efficace pour lutter contre le virus nous contaminer.

Le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) a demandé de toute urgence de ne pas utiliser un lot de vaccin contre la grippe A(H1N1) au Canada.

Pourquoi ? Parce qu’il craint qu'il ne déclenche «des allergies qui pourraient s'avérer très dangereuses».

Cette information paraît tellement futile à l'OMS, qu'elle omet d'en faire part au population?? "Notre vaccin peut devenir mortel, et certains lots sont empoisonés."

Au lieu de ça L'OMS nous rappelle après la (pseudo) mutation du virus en Ukraine et en Norvège , que son vaccin "reste efficace". Quant aux nombreux décès signalés dans le cadre des vaccinations à grande échelle, elles n'ont, selon l'organisation, "pas permis jusqu'à présent d'établir un lien avec les vaccins."

Au moins c'est sur,  comme ça on est rassuré, leur vaccin est efficace et même si il crée des allergies et des décès (prouvé par analyse) , l'OMS nous assure que son vaccin est efficace et surtout qu'il n'y a aucun lien entre les décès et la vaccination.

Après ça , nous sommes tranquilles, nous sommes sûrs maintenant qu'il ne peut rien nous arriver, l'OMS l'a dit, les vaccins sont fiables!!

C'est pas comme si L'OMS nous disait ça juste pour nous rassurer et encore une fois essayer de nous faire prendre le vaccin!! (avant de lançer une campagne de vaccination obligatoire).

C'est pas comme si les enjeux économiques de la vaccination s'élevait à une somme chiffrée en milliards!!

C'est pas comme si les lobbys financiers dirigés notre pays!!

C'est pas comme si ils voulaient nous empoisonner!!

 

 

L'histoire:

L'OMS annonce que des échantillons du virus de la "grippe asiatique" de 1957, qui avait fait entre 1 et 4 millions de morts, ont été envoyés par une compagnie américaine (et par erreur) à 3 747 laboratoires de 18 pays dans le monde!!

 

Dessin de presse : Un virus mortel



                                             Merci à philippe Tastet




Vous comptez ouvrir les yeux et vous mobiliser quand il y aura vingt mille morts??

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans H1N1
commenter cet article

commentaires

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.