Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:25

Pour introduire mon propos et pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le "projet Haarp", je vous invite à visionner un de mes précédents billets, présentant et expliquant globalement le sujet traité dans cet article (carte interactive en fin d'article)

Projet Haarp : Le climat sous contrôle

Vers une société psychocivilisée

 

  Hécatombe éléctromagnétique

«Une scène digne de la fin du monde. Vendredi, une demi-heure avant minuit, le soir de la Saint-Sylvestre, 8000 oiseaux morts se sont abattus dans les rues de Beebe, dans l'Arkansas aux Etats-Unis. Sur deux kilomètres de cette localité de 5.000 habitants, les rues étaient jonchées de cadavres ou de volatiles agonisants. Il s'agit de carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, et d'étourneaux. Les autorités sont pour le moment incapables d'expliquer cette hécatombe et espèrent que la nécropsie (l'équivalent d'une autopsie pour les animaux) des bêtes apportera une réponse. »

 

dddaf0fc-1729-11e0-9fb5-2ddf8cb2c56eLes scientifiques véreux priviligient la piste des feux d'artifice du Nouvel an. Une grotesque blague quand on regarde l'étendu des oiseaux morts et que l'on s'aperçoit que le même jour des milliers de poissons morts ont été retrouvés sur la cote la plus proche de cette même ville de Beebe. A moins que l'on est inventé des articfices capablent de suivre des milliers d'oiseaux en même temps à des altitudes improbables, et qu'en plus ils soient vétus de combinaisons hydrophobes leur permettant d'exploser aussi sous l'eau!! (rire)

83.000 poissons morts à 200 kilomètres de Beebe

«Les scientifiques de la commission du gibier et des poissons de l'Arkansas se veulent rassurants.

De tels incidents ne sont pas si rares. Ils sont souvent causés par de mauvaises conditions métrologiques comme la foudre ou de la grêle. Des tornades se sont notamment produites en Arkansas vendredi. Lors d'ouragans, il arrive que les oiseaux soient emportés par des rafales sur des kilomètres.

Cette énigme n'est pas la seule qu'auront à résoudre les services environnementaux de l'Arkansas. A 200 kilomètres de Beebe, 83.000 poissons, en majorité des malachigans, ont été retrouvés flottant à la surface de la rivière Arkansas, sur une étendue de 30 kilomètres. Des spécimens encore vivants mais affaiblis ont été retrouvés et envoyés en laboratoire.»

 

Après L'arKansas, c'est la Louisianne qui ramsse des oiseaux tombés du ciel... 

 

"Alors que les autorités américaines ont conclu lundi à une grosse frayeur qui aurait causé la mort de plus de 5.000 oiseaux dans la ville de Beebe, dans l'Arkansas, durant la nuit de la Saint-Sylvestre, de nouveaux cadavres ont été découverts marid en Louiisanne. Il s'agit de la m^me éspèce, des carouges à épaulette, mais cette fois pas de feux d'artifice qui auraient pu effrayer les oiseaux."


Après les hécatombes d'oiseaux tombés du ciel en début de semaine dans les Etats américains de l'Arkansas et de la Louisiane, c'est à présent l'Europe, et plus précisément une petite ville de Suède, qui est confrontée à un phénomène similaire: 

«Une centaine de choucas, tombés du ciel ont en effet été recensés à Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède, où les vétérinaires tenter de trouver une explication à cet incident inhabituel, rapporte mercredi un journal local. Le phénomène a été constaté mardi soir, tard, selon le journal. La zone a été délimitée et des experts sont sur place, a expliqué Perry Malmberg, un porte-parole des services de secours, à la télévision suédoise.»


 

 

Black out atmosphérique

 

Les oiseaux et poissons sentent les changements de pression atmosphérique et les variations électromagnétiques.

Ils y sont ultra sensibles, et les ressentent quasi-instantanement tel un coup de foudre car ces informations sont très importantes pour leur vol, déplacements et équilibre.

Si l'on prend l'exemple du tsunami, il a été ressenti par les oiseaux largement avant… Et là, l'on retrouve des milliers de cadavres, à vrai dire qui ont été plutôt surpris vu le nombre de morts et vu l'étendu des dégâts.
Aucun phenomene meteo "naturel" n'expliquerait cela, surtout pour surprendre autant d'oiseaux qui maîtrisent l'air depuis des millions d'années...

Cela ne pourrait-être que induit par la main de l'homme, or n'existe t-il pas le projet Haarp, qui soit capable de changement global, et immédiat de multiples critères atmosphériques?

Quoi de plus intriguant qu'une vague de milliers d'oiseaux et de poissons morts quasi-instantanément?
Il devient urgent de se questionner sur le projet HAARP...

En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire ».

Le point 27 de ce même rapport mentionne « demande que soit établi un accord international visant à interdire à l'échelle mondiale tout développement et déploiement d'armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme.».
Or rien n'a été fait, aucun émissaire scientifique européen n'a été sur site (les Américains ne se genent pas pour en envoyer dans le cas de contrôles nucléaires).
On constate que jamais il n'y a eu autant de déréglements climatiques et que dire de ces oiseaux morts "effayé par les pétards du jour de l'an ou par un avion". On nous prend vraiment pour des moutons!
Ils est urgent de faire la lumière sur les activités de HAARP...

Parlement européen 

Notre organisme tout entier est régit par un fonctionnement électromagnétique, les ondes cérébrales sont électriques, le battement de coeur est électrique, la membrane de cellules a un potentiel de champ électrique, la division des cellules est électriquement influencée, la communication entre les neurones est électrique, et toutes les activités hormonales et enzymatiques sont réglées électriquement.
Même le modèle "produit-mécanique" de l'anatomie humaine et animale est essentiellement un modèle électromagnétique, parce que toutes les réactions chimiques impliquent le partage, en commerçant, ou échange des électrons ceci au niveau élémentaire.

Si l'on veut modifier un comportement, quoi de mieux que de le faire à l'aide des ondes à basses fréquences (ELF) qui provoquent la variation des flux ioniques et génèrent des signaux micro-électriques modifiant les informations et actions cérébrales.

Les ondes pulsées provoquent des variations de la tensions artérielle et modifient les flux d'ions de calcium, potassium et sodium.
En traversant la membrane cellulaire, ces derniers génèrent des signaux microélectriques qui se propagent dans un axone du système nerveux et informent le cerveau de ce qui se passe autour de nous.
Celui-ci déclenchera à son tour une action sur un muscle.
Or, il est parfaitement possible de moduler les impulsions d'un émetteur tel HAARP, non seulement au niveau du nombre d'impulsions par seconde et de leur durée mais aussi de leur amplitude. 

Pour essayer de comprendre ce qui se trame, voici une cartographie des morts d’animaux en masse, oiseaux et poissons confondus (car il est vrai que les deux espèces se ressemblent beaucoup en plissant les yeux, à tel point que comme le relayent les médias ce sont des feux d'artifices qui les ont touchés en plein vol!) répertoriés sur le territoire américain. Vous accéderez à cette carte intéractive ici.

Il apparaît comme urgent de faire la lumière sur les activités de HAARP...

Bientôt Gimli devra retourner dans ses mines pour vivre tranquillement

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tigre blanc 31/03/2011 15:31


L'explication des feux d'artifice n'est absolument pas convaincante. Ces feux ne datent pas d'hier et on n'a jamais entendu parler d'une telle hécatombe. Merci au CANCANIER de nous tenir informés
des résultats des tests.


choubaka 16/01/2011 18:26


On peut lire dans une revue à circulation interne (The revolution in military Affairs - Strategy Studies Instituts - Us Army War College), laquelle n'est pas censée tomber dans le domaine public :
"Nos valeurs changent et la technologie s'ouvre sur de nouveaux horizons. Il y a peu, pendant la guerre froide, les opérations psychologiques et l'armement psychologique étaient encore primitifs.
Alors que nous entrons de plein pied dans l'ère de l'électronique et de la bioélectronique, il devient nécessaire de réévaluer les barrières morales et éthiques que nous avons posées en interdisant
toute technologie pouvant manipuler l'esprit de nos ennemis, tant à l'intérieur du pays qu'à un niveau international... Dès que cela sera possible, nous encouragerons des entreprises privées ou
semi privées à développer une technologie appropriée. Nous pouvons agir de même avec les nouveaux types d'armements comme les armes biologiques incapacitantes et les armes psycho technologiques
avancées



Et dire que les dérèglements climatiques sont mis sur le compte du réchauffement de la planète, pendant, qu'eux jouent aux apprentis sorciers en projetant de développer des armes biologiques...
Ils feraient mieux de consacrer l'argent à la recherche sur les maladies génétiques et cancéreuses.


cudi 09/01/2011 14:47


le projet haarp est un projet malsain et dangereux, il faut le contrer immédiatement...


kiad 07/01/2011 15:12


HAARP est bel et bien d'une arme sous le couvert d'un moyen de communication.Pas vraiment une seule, c'est plusieurs en une, elle peut interférer, dans le climat d'une région (Tempête en France en
?), en géophysique (en Chine Shishuan en 2007), sur le métabolisme des êtres vivants (guerre du Golfe), sur le matériel électronique (guerre du Golfe, avions vol Rio-Paris), et ceci ne sont que
quelques exemples d'autres essais moins perceptibles mais tous aussi dévastateurs, plusieurs GI's dans des hôpitaux secrets avec des syndromes inconnus (hémorragies mortelles soudaines, or état de
santé excellent qlqs minutes avant) tient tient.


la matrice 07/01/2011 15:11


a ce jour voici une mise au point,

Et merci pour votre travail toujours aussi minutieux


OISEAUX:

Chine: RUPTURE! Des Aigles et des oiseaux tombent du ciel de Chine

Kentucky: Des femmes rapportent des dizaines d’oiseaux morts dans leurs cours

Louisiane: Des centaines de morts oiseaux noirs en Louisiane

Arkansas: Pour les merles d’Arkansas, le Nouvel n’est jamais venue

Allemagne: les oiseaux de proie mort sur la route

Japon: Le Japon en état d’alerte après avoir trouvé des oiseaux morts

Caroline: Le Nombre de pélicans mort en escalade

Tucson: Près de 70 chauves-souris mortes trouvées à Tucson

Somerset au Royaume-Uni: Mystère… des dizaines d’étourneaux retrouvés morts dans le jardin du village

Amérique du Sud et du Nord: Des milliers d’oiseaux morts tombent du ciel de l’Amérique du Sud et du Nord

Et un nouveau cas ce matin en Suède: Après les États-Unis, il pleut des oiseaux morts en Suède



POISSONS:


Arkansas: 100.000 poissons tambour meurent dans la rivière de l’Arkansas River, à près de 100 miles du site des décès mystérieux de merles

L’île Kent: La mortalité de poissons causée par le stress du froid

Brésil: Mort mystérieuse de poissons dans les zones côtières

Royaume-Uni Pays de Galles: Royaume-Uni. Les poissons morts découverts dans la marina de canal près d’Abergavenny

Haïti: Les autorités haïtiennes trouvent des poissons morts dans le lac

L’Australie: Des poissons morts obstruent le lac à l’aéroport

Indiana: Des poissons morts échouent sur la plage de Washington Park

Maryland: Quantité de poissons morts inhabituel trouvés à Annapolis

Canada: la rivière Victoria transformé mystérieusement en vert fluo

Italie: Deux miles de plage pleine de poissons, des palourdes et des crabes morts dans un tronçon de côte

Peterborough Royaume-Uni: préoccupations à propos des poissons qui meurent dans la place de la fontaine à coucou

Nouvelle-Zélande: Des centaines de poissons morts sur les plages de vivaneau

France: Ce qui a tué les mulets au lac de Maine


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.