Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 16:10

"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."  Albert Einstein



[J'accuse]


J'accuse les communautés captieuses et insidieuses des scientifiques, des magistrats, des philosophes, des journalistes de presse et des médias, de se laisser manipuler au grès des volontés des élites gouvernantes.

J'accuse la communauté des financiers, des banquiers et des politiques de l'élite de manipuler la population à des fins économiques, politiques, de pouvoir et de contrôle.


La presse, les faiseurs de justice, chercheurs, penseurs, vous tous, vous avez abandonné, les populations à la manipulation, à la trahison et au mensonge.

Au delà des réformes et des manipulations, faites croire que vous ne voyez pas la confiscation du savoir et du devenir, habitée par l'indignité de l'appât du gain et du pouvoir, assoiffée d'ego et d'arrogance, de l'élite gouvernante.

Avez vous abandonnez vos valeurs?

Dans les procès frauduleux, les actes de recherches trafiqués, les informations tronquées, l'histoire transformée, il ne s'agit pas simplement d'une simple démission intellectuelle de votre part. Il s'agit d'une véritable trahison d'une mise au silence des vérités, d'une mise en danger des populations.

Vous avez falsifié les chiffres, les lettres, les découvertes, les réponses, les lois, le sens et la direction de l'histoire, vous avez fait de nos vies une grande farce, trouant notre mémoire, perforant la vérité, pour vous approprier la connaissance, celle la même que vous avez construite.

Vous avez inventé les lobbies, la peur et la menace, les fractures entre les peuples, l'acculturation et la niaiserie, vous avez tronqué nos savoirs pour régner sur un troupeau de moutons niais, apeurés et affaiblis par vos manipulations quotidiennes.

Vous avez confisqué la parole, encadré les dérangeants,opposants, résistants au pouvoir , embrigadé les jeunesses, empêché les contradictions, les manifestations, les révolutions.

Vous avez alourdi nos vies de besoins inutiles toujours plus coûteux, au nom du bienfait et de la qualité de vie, nous réduisant à n'être que des hommes-fonctions écrasés par leur fonction, otages enchaînés au travail nous réduisant à notre ignorance, divisant les populations en castes économiques qui se méprisent.
Vous mettez en place votre gouvernement mondial, (cf Van Rompuy, G.W.Bush, Rockefeller) afin de nous diriger, utilisant le même gant pour manier une seule population.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Salamalèque 18/12/2009 17:53


J'aime cette façon que vous avez de ne lire qu'un mot sur deux de mes messages.
C'est gentil de me rappeler qui est Orwell au cas où je l'ignorerais, mais vous ne répondez pas à ma remarque. La novlangue, ça vous dit quelque chose ?
Quand à Van Rompuy, expliquez moi l'intérêt de nommer un type sans pouvoir, j'en serais enchanté.


Bingo 18/12/2009 16:30


je soutiens aussi :::


Do 18/12/2009 13:27


Assez! A ceux qui jette la pierre sur une réflexion d'homme libre car il y a quelques fautes d'orthographes, je leur dit: Ne détournez pas la réelle question de l'article et de la pensée. Ne
cherchez pas l'illusion d'un point faible qui vous donnera la ferveur des plus imbéciles d'entre nous. Cet ostracisme n'est que la défense lâche d'un homme qui n'accepte pas d'autre vérité que son
imaginaire. L'exclusion, c'est la volonté de ne pas comprendre.


Omnus Contrôlus 18/12/2009 12:04


La population libre?
Bien sur que l'on en a l'impression, mais je pense que vous devriez relire l'article, il n'est point question d'i-phone ou de téléphone portable. Et bien sur que ces instruments nous paraissent
indispensables et bénins, et que ce n'est pas un une faute d'en avoir un.
C'est une faute de ne pas comprendre les enjeux politico-économique qui trône au dessus de vos têtes.
Il s'agit de dénoncer l'aspect totalitaire et liberticide du pouvoir en place, un président aux 4 pouvoirs, est-ce normal?
Un gouvernement mondial sous la facette d'une fusion d'une union européenne, des Etats-unis ça vous dit quelque chose?
Groupe Bilderberg, ça fait partie de votre vocabulaire?? ouvrez les yeux!!

Si seulement vous aviez compris Orwell....


Salamalèque 18/12/2009 10:59


A propos, si vous comptez sur Van Rompuy pour un "gouvernement mondial", c'est que vous n'avez rien compris à la politique européenne.


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.