Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 21:50

"el pueblo unido, jamas sera vencido"

 

Les indignés se soulèvent contre un gouvernement omnipotent, contre une domination mondiale impitoyable qui n'a que faire de la populas et de ses doléances... Le pouvoir du peuple, oui et tout de suite!

Pendant que certains médias font croire que le mouvement Démocracia Real YA s'étouffe et que d'autres n'en disent pas un mot, la répression a commencé pour faire évacuer les places espagnoles. Vendredi, des dizaines de blessés, malgré la non violence. Mais aujourd'hui, les manifestants ont repris leurs positions. A Athènes des dizaines de milliers de personnes sont également descendues dans la rue. Pendant ce temps à Paris, des mouvements s'organisent Place de la Bastille. Le peuple, unit, jamais ne sera vaincu...


Les citoyens sont devenus des esclaves, assujettis au pouvoir en place, abrutis par cette présente société marchande, leur donnant sans cesse l'illusion du choix et du plaisir.

Aujourd'hui, tous se sentent citoyens et pensent avoir certaines rênes en mains en plaçant une enveloppe dans une urne, mais il en est tout autre.
Les esclaves modernes se pensent toujours citoyens, ils croient voter et décider librement qui doit conduire leurs affaires.  Comme si il avait encore le choix... Ils n'en ont conservé que l'illusion. 

Croyez vous encore qu'il existe encore une différence fondamentale quant au choix de société dans laquelle nous voulons vivre, entre les différents partis politiques du monde, le Ps, l'ump, les démocrates, les républicains, les travaillistes et les conservateurs?

Le  dogme du marché avec la complicité médiatique, monopolise l'apparence.
Ils se chamaillent sur des points de détails pourvu que tout reste en place. Ils se disputent pour avoir qui occupera les places que leurs offre le parlementarisme élitiste dominer par les groupes d'influences.

 

 

 

Acampada de Paris, le 25 mai 2011, des extraits de l'assemblée générale qui s'est tenue à Bastille.
Tous les jours : acampada de Paris de 19h à 22h.
Prochaine assemblée générale : vendredi 27 mai à 19h.

NOUS, Les citoyens modernes sommes devenus des esclaves, assujettis au pouvoir en place, abrutis par cette présente société marchande, nous donnant sans cesse l'illusion du choix et du plaisir.

Les esclaves modernes se pensent toujours citoyens, ils croient voter et décider librement qui doit conduire leurs affaires.  Comme si ils avaientt encore le choix... Ils n'en ont conservé que l'illusion. 

Croyez vous encore qu'il existe encore une différence fondamentale quant au choix de société dans laquelle nous voulons vivre, entre les différents partis politiques du monde?

Le  dogme du marché avec la complicité médiatique, monopolise l'apparence.
Ils se chamaillent sur des points de détails pourvu que tout reste en place. Ils se disputent pour avoir qui occupera les places que leurs offre le parlementarisme élitiste dominer par les groupes d'influences. L'insurrection arrive, c'est maintenant, il est temps de défendre ses droits et de lutter contre l'oligarchie marchande.

 

Réveillez vous!!

  manif4

  manif1

manif2

manif3

 

manif5

manif6

mannif10

mannif11

mannif12

mannif13

mannif7

mannif8

mannif9

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans Indignados
commenter cet article

commentaires

Joseph 30/05/2011 18:57


A Barcelone, au moins 500 campeurs ont passé la nuit sur la Plaza Catalunya. Ils étaient également plusieurs centaines dans de nombreuses autres villes espagnoles. Le mouvement commence à dépasser
les frontières espagnoles et des rassemblements avaient été convoqués jeudi à Paris, Londres, Budapest… En tout, 175 sites étaient recensés vendredi après-midi sur Internet (http://j.mp/m4E11d).


Barlita 30/05/2011 18:54


La jeunesse espagnole a tout compris : le PS a la même politique que ses "adversaires" de droite. Tous les politiques fonctionnent pareils, tout est une machination...
C'est maintenant !!! OOHH


camille 29/05/2011 23:31


Arnaud si ça t'intéresse d'avoir des infos et des photos et vidéos direct de la puerta del sol à Madrid je peux t'en transmettre. Pour les dernières infos depuis vendredi: un blessé en état grave à
Barcelone, on a eu l'info en direct, blessé par les policiers. A Madrid ils continuent de prôner la non violence, partant du principe qu'on ne frappe pas un "homme à terre", les flics étaient
nombreux dans les rues cet aprem (une micro manif a essayé d'atteindre el Congreso: endroit où se trouvent réunis les députés) mais ils n'étaient pas assez nombreux (il faut une vengtaine de
personnes maximum) aux dernières AG: les représentants des différents barrios (quartiers comme chueca, lavapiés etc) sont venus pour proposer de faire des rassemblements chaque 15 de chaque moi
ainsi que ce dimanche et ce samedi, pour l'instant puerta del sol reste une petit village dans la ville (faut vraiment y être pour le croire mais y a des garderies, des biblios, des coins massages,
musique, échecs, jeux de cartes, bouff, service d'eau bien sûr toilettes, etc...) voilà les dernières news du front mais j'ai qq vidéo des AG alors si t'es intéressé fais le moi savoir.
Pues, gracias por tu compromiso y tus palabras !


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.