Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:18




Histoire

 

Ce soir, les dirigeants de l'Union Européenne se rassemblent à Bruxelles afin d'attribuer les postes de président du Conseil européen et du Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

 

Quels seront leur rôle, leurs pouvoirs, leur mode de désignation…?


Le Premier ministre Herman Van Rompuy (CD&V), jusqu'ici très discret sur ses ambitions européennes, a présenté sa vision sur l'Europe au groupe de Bilderberg, qui réunit des personnalités de l'élite mondiale de la politique et des affaires, lors d'un dîner à Val-Duchesse.

L’information est relayée par les journaux L’Echo et De Tijd. Herman Van Rompuy aurait notamment expliqué, "avec toutes les nuances possibles", devant ce club très "select" (Bilderberg) que les esprits mûrissaient parmi les dirigeants européens en faveur d'un impôt "vert" propre à l'Union européenne, afin de réduire les contributions financières des Etats-membres. La reprise économique ne suffira pas à réduire les déficits budgétaires "gigantesques" de nombreux pays de l'UE, a ajouté M. Van Rompuy.

"Embêté" par une question

'De Tijd' rapporte également que l'actuel Premier ministre belge a semblé "embêté" par une question d'un participant italien sur ce nouvel impôt "vert"  et sur son lien avec le groupe Bilderberg alors que la question d'une fiscalité européenne propre reste très délicate. Ses propos circulent désormais dans toutes les capitales européennes, au risque d'hypothéquer ses chances dans la course à la présidence du Conseil de l'Union, à quelques jours du sommet européen extraordinaire du 19 novembre, souligne le journal.

 

Les résultats??


Un réel suspens quand on sait que les hautes puissances mondiales (européenne, américaine, et asiatique) vivent sous l'ombre d'un gouvernement bien plus influent, d'un gouvernement mondial, où les grandes firmes et les grands politiques décident à l'avance la place qu'ils vont attribuer à chacun.

Le président ne sera qu'un pantin, un simple pantin, à qui l'on tirera les fils pour qu'il agisse comme le HAUT gouvernement le décide.

 

Je met mes deux mains à couper sur le Premier ministre belge Herman Van Rompuy, et je vous expliquerais ensuite pourquoi c'est lui qui sera choisi, pourquoi c'est lui qui sera  élu, et pourquoi tout cela sans le moindre doute.

Van Rompuy, un lien avec le groupe Bilderberg?
Sans blague....




Certains diront juste que j'ai eu de la chance.

Partager cet article

Repost 0
Published by Léthé - dans Divers
commenter cet article

commentaires

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.