Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 13:27

Est-il trop tard?

 

L'optique mondialiste actuelle pourrait être de construire un espace mondialisé, où populations et marchandises se soumettent aux lois du marché. Lois qui donnent tout le pouvoir aux multinationales et groupes d'influences, qui se servent de leurs pantins politiciens pour mettre en place leur volonté.

Quoi de plus simple que de falsifier tous les préceptes et de prétendre à la vérité quand une population est prête à boire leur pseudo "savoir" médiatique.

Dans une société liberticide de plus en plus sécuritaire, où une élite gouvernante cherche à tout prix à avoir la main mise sur la population, quitte à utiliser une stratégie de choc et de mensonges pour manipuler les esprits, il apparaît légitime de se questionner quant à la société qui nous enferme tous les jours un peu plus dans son système totalitaire marchand.
Les populations sont de plus en plus aveuglées et embrigadées dans un système où il est difficile (pour ne pas dire impossible) de sortir.  Les nanotechnologies , ne sont qu'un moyen supplémentaire de contrôle, et de sécurité.

Mais de sécurité par rapport à quoi? De quoi ont-il peur? La divergence, le mécontentement, la prise de conscience, la révolte?

 

film 1984 BB cause               Chaque jour passe, et George Orwell devient de plus en plus contemporain.

 

Voici dans cet article une vidéo ahurissante du président de la CNIL, Alex TÜRK, qui alerte fermement les pouvoirs publics contre les dangers réels d'internet et des entreprises qui détiennent les informations personnelles des internautes. Il insiste sur les risques de big-brotherisation et leurs impacts réels et concrets : Réseaux sociaux, nanotechnologies, RFID, profilage économique... etc. Tout y passe ! Ce que l'on dénonce depuis des années en se faisant traiter de fous paranoïaques est devenu maintenant réalité mais hélas trop tard...

 

Les déclarations sont maintenant officielles et passent sur la chaîne parlementaire mais y a-t-il seulement des oreilles pour entendre ou des cerveaux pour réfléchir ?!

 

 

" [...] Oui, je crois qu'il est trop tard pour revenir en arrière, je reconnais que je ne sais pas comment échapper à tout ça ...mais il faut donner les clés aux concitoyens , aux jeunes pour limiter la casse. [...]"  Alex TÜRK .

 

 

 

 

 


Commission sur la dictature electronique - 2sur3
Par Léthé - Publié dans : Contrôle
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.


 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés