Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 16:35

Commençons par un petit rappel...

 

Le 11 septembre, "attentat" meurtrier perpétré au États unis tue environ 3000 personnes, et la vague de la lutte contre le terrorisme au moyen Orient résonne dans tout l'occident d'un même son de cloche.

Tous les pays y montre une volonté de réduire l'insécurité et de se venger des méchants islamiques....

Mais en réalité , n'existe t-il pas des intérêts plus profonds et plus pervers que trouvent tous ces pays dans cette lutte contre le terrorisme?

OilSmokeMirrors_s.jpgEn y regardant bien, les attentats du 11 septembre 2001 ont remodelé toute la sphère géopolitique. Ils sont à l'origine de deux guerres (Afghanistan et Irak) et d'un profond remodelage de la géo-politique mondiale. Sans ces attentats, pas de guerres en Irak ni en Afghanistan, pas de bases militaires américaines construites au moyen-orient, qui par le plus pur des hasards est en réalité la région pétrolifère numéro 1...

Les suites des attentats du 11 septembre 2001 ont apporté un bénéfice incalculable aux américains, confirmant leur place de leader sur le marché mondial du pétrole et les plaçant de manière stratégique à la tête des Etats les plus intéressant du moyen orient.

D'ailleurs, de leur propre aveu, la région du monde actuelle où le business est le plus important et lucratif est l'Irak. L'Irak, dont une partie énorme de la population a été décimée par les américains sur un mensonge d'État ; la complicité de Saddam Hussein avec Oussama Ben Laden (FAUX) et la présence d'armes de destruction massive (FAUX). Comptez quelques 300 00 morts innocents en Irak.

 

Des complicités dans la presse :

Quelques heures après l’annonce d’Obama, la page d’accueil de Slate.fr est déjà remplie d’articles fouillés sur Oussama Ben Laden. Tout une série d'articles relatant ces faits et gestes, son histoire et des vidéos de ses diverses interviews. Enterrés par les médias depuis bien longtemps, il apparaît tout de même étonnant de le revoir en tête d'affiche comme par magie juste quelques heures avant l'annonce de sa mort. Chacun sait que les journalistes se lèvent vers 8 h, écoutent France Inter pendant une bonne heure et arrivent seulement ensuite au travail. Il n’est matériellement pas possible que ces articles aient été écrits le matin de l'annonce. La preuve est faite que les médias ont été mis au courant par le gouvernement américain de l’imminence d’une opération de communication annonçant la mort de Ben Laden.

 

Nous n'avons pas la moindre preuve que Ben Laden ait été tué hier comme le prétendent les américains !

Nous constatons par contre, comme pour les attentats du 11 septembre, des versions officielles qui divergent sans cesse...comme pour mieux embrouiller les gens qui n'y comprendront plus rien à force de livrer tellement d'histoires différentes sur un seul événement.

Avez-vous oublié que Bush, Rice, Rumsfeld, Aschroft, etc... ont soutenu "mordicus" que les attentats n'étaient pas du tout prévisible avant que ne soit dévoilé à la presse le PDB (Presidential Daily Briefing) du 6 août 2001 faisant état de l'imminence d'une attaque terroriste contre le WTC et le pentagone, et qu'il sont revenu sur leurs mensonges FLAGRANT en prétendant que le PDB ne mentionnait pas de menace terroriste particulière ou spécifique, alors que le titre de PBD était « Ben Laden déterminé a frappé les USA » ?

Le PDB en date du 06.08.2001, (soit daté de un mois avant les attaques terroristes) démontre que les autorités américaines au plus haut niveau sont informées des menaces d'attaques terroristes signées par les membres du groupe de Oussama Ben Laden. Si ce document montre l'incapacité de l'administration Bush, pour ne pas dire la volonté de laisser passer ces informations, il est surtout une preuve de la volonté de trouver une raison légitime et crédible aux yeux de l'opinion publique afin d'intervenir au moyen Orient.

Avez-vous oublié l'invasion de l'Irak et les 300 000 civils irakiens tués...sur un mensonge d'État de Bush ? A savoir des photos et prise de vues satellites des soits disantes armes de destruction massives.

Comment pouvez-vous donner autant de crédit à ces gens-là qui ont été pris en flagrant délit de mensonges, le mot est faible surtout lors du décompte macabre qui succède au mensonge ?

 

Si Ben Laden avait été annoncé mort en 2001 comme l'on fait les journaux libyens et égyptiens, un gros problème se serait posé. Effectivement,  les américains ont eu besoin de cette “icône” depuis 2001 comme un élément repérable permettant la cohésion des forces occidentales. Cette icône permet de légitimé une invasion de ces pays du moyen orient couvrant une guerre à la recherche du pétrole et du pouvoir. La question aujourd’hui est pourquoi n’a-t-on plus besoin de cette image? Est-ce que l’on passe à une autre séquence et laquelle.?Sa “disparition” fait-elle monter d’un cran l’insécurité? En ce moment aux États Unis la question de la dette devient cruciale et sous surveillance des agences de dotation...

 

Les questions sont posées

Partager cet article

Repost 0

commentaires

billy the kid 14/05/2011 13:39


Les incohérences du 11 septembre ne sont pas difficiles à prouver: WTC 7, nanothermite, délis d'initiés,Pentagone... Les instigateurs ont fait tellement d'erreurs qu'une commission indépendante
n'aurait aucun mal à inculper Cheney et toute la bande des neocons.
La seule chose qu'il ont bétonné par contre c'est la complicité des médias de la planéte qui appartiennent finalement à un très petit nombre de conglomérats financiers.
Et même un journal comme le Canard Enchainé que l'on croyait indépendant s'est révélé être un parfait défenseur de la pensée unique. Pourtant il a l'habitude de fouiner le canard!
C'est cette révélation qui est importante, car les coups tordus, il y en a eu et il y en aura d'autres..mais maintenant vous savez pour qui roulent vos journaux..


ARX 45/0 08/05/2011 14:51


ces interviews comme beaucoup d'autres confirment l'étendue du désastre qui se profile à l'horizon et l'ampleur du plan machiavelique qui a été mis en place depuis des décennies .
Meme si les intervenants se limitent à remonter jusqu'à l'administration Bush (qui n'est que la partie apparente de l'iceberg ) concernant les evenements du 9.11 , il ne fait aucun doute que le
systeme mis en place a tendance à accelerer et que les
evenements vont en se precipitant.


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.