Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 00:13

Le groupe Bilderberg se réunit cette année, au mois de juin, en Israel...N'est -ce pas étrange, dans un contexte d'ultra tension avec l'iran, que le lieu de rencontre de cette racaille capitaliste apatride se fasse en Israel?

Serait-ce un indice quant à la date du déclenchement de la guerre contre l'Iran ou un simple hasard?

D'autant qu'un rapport récent du CFR Conseil des Relations Etrangères , dominé par les plus gros thinks thanks mondialistes, préconise « qu’il est temps d’attaquer l’Iran », le CFR conseille vivement de procéder sans plus attendre à des frappes sur l’ensemble des installations sensibles du pays.

 

L'étau se resserre autour de l'Iran   
 

Tout est prêt pour le déclenchement d'une attaque contre l'Iran.
Depuis plusieurs années déjà, les Etats Unis ont des bases militaires qui encerclent complètement l'Iran comme le montre cette carte:



En novembre 2011, 9000 soldats américains sont arrivés en Israel, officiellement pour tester des systèmes de défense aériens contre d'éventuels missiles iraniens. Ca fait quand même beaucoup de monde pour des simples tests...
Au cours du mois de décembre 2011, la présence navale américaine s'est considérablement renforcée, avec 3 groupe aéronavals complets, ayant chacun son porte-avions, avec l'appoint de la Grande Bretagne et bientôt de la France, dont le porte-avions nucléaire Charles de Gaulle est arrivé dans le détroit d'Ormuz début mars. Au total, c'est une concentration de forces inédite depuis la première guerre du Golfe en 1991, lorsque Saddam Hussein disposait encore d'une armée intacte.

Voici une carte du dispositif naval:


 

Fin janvier, les Etats-Unis ont envoyé un quatrième porte-avions.
Prix Nobel de la Paix, Barack Obama ne peut décemment pas commencer une guerre contre l'Iran, malgré les pressions du lobby militaro-industriel. Mais un bon prétexte pourrait tout arranger.
 

Enfin, ce 8 février, on apprenait que de grandes manoeuvres militaires américaines sont en cours sur la côte est des Etats-Unis, avec la participation de la Grande-Bretagne, du Canada, de la France, des Pays-Bas, de l'Espagne, et de l'Italie. 650 soldats sont présents avec notamment un navire de débarquement et des blindés. Cet exercice conjoint se déroule dans une situation fictive qui ressemble beaucoup à la configuration iranienne...

  Comme dit précédemment, fin janvier, les Etats-Unis ont envoyé un quatrième porte-avions,  oui, mais pas n'importe lequel... Il s'agit de l'USS Enterprise, leur plus vieux porte-avions, mis en service en 1961 et qui devait être envoyé à la casse dans un an. Propulsé par 8 réacteurs nucléaires, son démantèlement devrait être délicat et coûteux... sauf si il est coulé au large de l'Iran par une opération "false flag", une attaque qui serait attribuée à l'Iran et qui servirait de prétexte au déclenchement des hostilités, une opération similaire à celle du Golfe du Tonkin. L'attaque du destroyer USS Maddox attribuée aux nord-vietnamiens avait alors servi de prétexte pour déclencher la guerre du Viet Nam.

En cas de guerre contre l'Iran, les conséquences en chaine seraient dévastatrices. Tout d'abord une envolée des cours du pétrole qui parachèverait l'effondrement de l'économie mondiale, entrainant probablement une hyper inflation déjà encouragée par la création monétaire à tout va de la FED et de la BCE.
Quant à la guerre elle-même, elle risque de dégénérer rapidement en un conflit mondial, la Chine ayant déjà annoncé qu'elle entrerait en guerre contre les Etats-Unis si ils attaquaient l'Iran. Le conflit risque également d'impliquer la Russie, alliée tacite de la Chine avec laquelle elle a effectué plusieurs exercices militaires communs. 

Afin de ne pas bousculer la chine, devenu officieusement grande puissance mondiale, l'Occident a tout intérêt à user d'un nouveau mensonge tel que Pearl Harbor, obligeant ainsi les différents pays, sous pression de l'opinion public à condamner l'Iran, y compris la chine qui ne pourra accuser les Etats-Unis d'être à l'origine de l'attaque.

Les États-Unis, sont ils capables de sacrifier un porte-avions nucléaire afin de persuader le monde que la guerre contre l'Iran doit être menée?

A n'en pas douter...  


 

A mettre en parrallèle avec les 2 tours jumelles du WTC qui devaient être désamiantées pour un budget faramineux et dont le propriétaire avait pris une assurance contre une attaque terroriste quelques semaines juste avant... 

                                   300px-USS_Enterprise_(CVN-65).jpg

Aujourd’hui, les USA veulent la peau de l’Iran. Ce n’est ni le premier, ni le dernier pays qui subit leurs attaques.

Connaissant donc la méthode habituelle, on ne peut que s’inquiéter de l’envoi du vieux porte-avion Etasunien "USS Enterprise" dans le golf Persique. 

L’idée d’aller l’agiter sous le nez des Iraniens n’est pas totalement bête. Ces derniers pourraient se fâcher, s’en approcher et soudainement il explosera et coulera chez les méchants arabes...

 

Surveillez le USS Enterprise...

 

 

Merci à Syti

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> quelles sont les nouvelles de l'Enterprise? cela fait 4 mois que je suis le bateau, avez plus d'informations?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xo8833_mike-rivero-uss-enterprise-le-prochain-faux-drapeau-s-t_news?search_algo=1
Répondre
R
Surprenant! Merci pour l'article!.<br /> Et je miserais aussi sur israel pour la réunion bilderberg!
Répondre
V
Le groupe bilderberg ne se réunit pas en israel , c est faux !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le groupe Bilderberg devait en effet tenir sa réunion annuelle à Haïfa en Israel du 31 mai au 3 juin, au sein de l’Hôtel Rothschild. Mais vous avez bien raison d'avoir un doute quant au lieu<br /> exact du lieu définitif suite au démenti de Jim Tucker, qui précisait dernièrement que cette réunion aurait lieu à Chantilly en Virginie (USA).<br /> <br /> <br /> Pour être franc avec vous, cela fait plusieurs années que je suis ce groupe, pour ne pas dire épie , et notre cher Jim tucker grand journaliste américain qui devait être soit disant sur les lieux<br /> ne s'y trouvait pas; et le nombre de français qui se trouvaient sur place ne dépassé pas le nombre des doigts d'une main. Par conséquent, il advient légitime de ne pas lui accorder crédit aussi<br /> facilement qu'auparavant. C'est donc pour cette raison que je n'ai pas encore tenu compte de son information, qui s'avère n'être que supposition, autant de preuves ou de doutes soient-ils.<br /> (réservation de l'hôtel pendant la période avérée, géolocalisation des réunions précédentes, etc...)<br /> <br /> <br /> Ps: Il est évident que si l'information venait à se confirmer, j'apporterai une modification à cet article.<br /> <br /> <br /> En éspérant que vous comprendrez ma situation,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Léthé<br /> <br /> <br /> <br />
S
L’armée Israélienne a bombardé l’équipage américain de l’US Liberty pour pouvoir accuser les Egyptiens. Ils sont prêts à renouveler toutes les monstruosités pour accuser l’Iran et justifier auprès<br /> de l’opinion public une attaque aérienne des Iraniens avec l’éternel refrain puant d’apporter la démocratie.
Répondre
M
Si l'USS Enterprise est vieux, son équipement est récent du fait des modernisations successives que le navire a subi lors de sa carrière. Il dispose des mêmes radars et systèmes d'autodéfense que<br /> la plupart des autres portes-avions américains, son aviation embarqué est similaire à celles des autres portes-avions et son escorte se compose de navires récents. La vétusté de l'USS Enterprise<br /> réside surtout dans les conditions de vie de l'équipage et dans la maintenance complexe de sa propulsion.
Répondre

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.