Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 10:52
La plus grosse supercherie



Un nouveau Northwoods?

Avant que certains ne s'écrient que je suis négationniste (chose totalement folle), ou un fou, ou encore un individu voulant faire une propagande anti américain, je préfère leur dire que je ne suis ni là pour perdre mon temps, ni pour vous faire perdre le votre.
J'essaye simplement de vous montrer que l'information, pas celle tronquée par les médias, mais la "vraie", est présente, il suffit simplement de la chercher (au bon endroit) .


Les "théoriciens du complot" comme on les appelle par dérision, ne sont pas qu'une simple poignée de paranoïaques isolés. Ils constituent une entité riche de millions de personnes. On ne peut ni ignorer , ni mépriser leurs opinions et arguments. La "vérité officielle" sur le 11 septembre, celles que tout les médias nous ont montré très tôt, a démontré l'étendue de ses lacunes, de ces incohérences et de ses dissimulations, si bien que pour tout individu ouvert à la réflexion, cette vérité tronquée et manipulée, est devenue complètement caduque.


Mais franchement, Qui pensez-vous les plus sincères ? Celui qui fait bénévolement des heures de recherches, de travaille, de montages pour informer les gens autant que possible d'un mal non couvert par les médias ? Ou quelqu'un qui est payé pour écrire un article pour CNN, ou le figaro.fr, journal qui fait partit des dit mêmes médias...

 

 

Non pas que je ne veuille pas développer plus ce sujet qui Ô combien me tient à coeur, mais sachant que des très bon travaux ont été faits sur ce site (voir ci desous) je préfère m'atteler à la tâche de contrer les phénomènes qui ne sont que peu développés, pour en faire un sujet de discorde et de débat.

Le 11 septembre fait partie de cette face visible de l'iceberg, cette partie qu'à son insu l'élite gouvernante a laissé voir.

Cette face qui permet à tous d'avancer et de se réconforter dans l'idée que cette présente société marchande va bientôt en pâtir. La lutte va être difficile, certes, mais elle sera.


Cela fait maintenant des années que j'en suis convaincu et qu'après de nombreuses recherches et tentatives pour dévoiler ce qui s'est réellement passé, je salue, tout les chercheurs, scientifiques, architectes, pilotes, ancien agent de la CIA du FBI, les journalistes, avocats, citoyen, citoyennes, et tout ceux qui ont lutter pour que la vérité arrive ENFIN.

 

reopen911


Allez faire un tour sur ce site totalement objectif et bien recherché, vous trouverez votre bonheur.

Malgré des médias (soumis à l'élite gouvernante) qui traînent dans la boue la minorité pensante de ce pays et des pays occidentaux, beaucoup d'intellectuels se sont rendus compte de la supercherie, et l'on exprimer, au prix de se voir insulter.(cf, Mathieu Kassovitz que l'on traite de négationniste et bien d'autres).


Déjà au japon, le gouvernement remet en cause la théorie officielle, en Asie, en Italie, en Europe de l'Est,  ou encore des députés européens, alors qu'attendez vous pour vous réveillez??

L'information ne tue pas. Mais la vérité est souvent bien plus difficile à accepter.

 

 

Interrogations...



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cet attentat a été organisé par des centaines de personnes.Pourquoi les journaliste n en n on jamais parle a la télé.Pourquoi l'armée américaine n a jamais retrouve Ben Laden?!!<br /> On nous dira jamais la verite publiquement a la tele mais la verite fini toujours par tombe et pour le 11 septembre elle est tombe de plus en plus, et je dois dire que je ne connaissais pas l'avant<br /> 11 septembre, mais l'opération Northwood de votre site est édifiante!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow depuis le temps que je paranoiais dans mon coin à ce sujet, cette fois ci je suis servi. C’est vrai que je me disais “non c’est pas possible, si seulement, on le saurait …” Je viens de voir les<br /> vidéos conseillées par votre site! elles sont édifiantes et je me repose à nouveau des questions. Bon !! le constat est le même : des morts. donc ça ne changera rien, sauf peut être si les gens<br /> prennent conscience, ça les aidera peut être à se rendre compte que leur “ennemi” n’est pas celui qu’ils pensent.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le nombre de morts civils au proche orient , proche de 200 000 , tout cela pour la guerre du pétrole justifier par cet écran de fumée terroriste.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le nombre de morts civils au proche orient , proche de 200 000 , tout cela pour la guerre du pétrole justifier par cet écran de fumée terroriste.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce blog.<br /> Surtout, ne vous arrêtez pas.<br /> Les Etats-Unis me fascinent et me font peur....<br /> <br /> <br />
Répondre

La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.