Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:03

los-chemstrails-aviones-sin-identificar.jpg 

Souriez, vous êtes pulvérisés

Comme présenté dans différents précédents articles  Vous avez dit "géoingénierie"? (2) , celui-ci traitera de l'actualité concernant les chemtrails.

La planète devient une vaste mécanique sur laquelle l'homme se propose d'intervenir, et la géoingénierie s'applique donc à une échelle planétaire. Le problème est que cela revient à tenter de mécaniser le vivant, l'organique, tout comme l'ingénierie sociale se propose de maîtriser les mécanismes sociaux. 

Depuis quelques années, des projets scientifiques visant à modifier le climat en jouant sur l'équilibre énergétique terrestre sont devenus de plus en plus courant.

Comme les techniques de la géoingénierie sont en plein développement, le fait que les brevets soient détenus par des compagnies privées induit de manière inévitable que les décisions ont des intérêts de pouvoir non philantropiques. Bien sûr les géoingénieurs prétendent déjà que leurs brevets leur donnent des droits commerciaux sur ce domaine, qui est leur objet de travail. Récemment, des expérimentations plus convaincantes se sont spécialisées sur « l'ensemencement hygroscopique » qui réchauffe les nuages pour en favoriser l'absorption d'humidité. Certes, ils prétendent que c'est de la science, mais si cela n'avait aucun impact sur l'environnement, ou sur l'être humain, ne croyaient vous pas qu'ils en ferait part à la population?...

 


Le Représentant du Mouvement écologique Serbe expose son point de vue quant à la pulvérisation des chemstrails dans son pays.  
Nikola Aleksic, directeur du Mouvement écologique du Novi Sad, émet un avertissement sévère au président Boris Tadic pour arrêter l'importation des aliments basés sur les OGM et l'arrêt de la pulvérisation de chemtrails par des avions banalisés ou il appellera et dirigera personnellement les gens de la Serbie à descendre dans les rues. Il conclut son discours en disant: «Vous pouvez être sûr que moi, Nikola Aleksic, garderai ma parole - même au prix de ma propre vie".
Merci à Actuchem

Pour finir, je souhaitais m'excuser auprès des différents lecteurs pour ce long passage à vide mais étant parti pendant plus d'un mois et demi à l'étranger, il m'était impossible de faire parraître les différentes informations qui étaient en ma possession.

J'ai pendant cette durée, récolté des photos et informations de différents mouvements de contestations à travers l'Europe, de différentes organisations qui sont en marche, en construction pour lutter contre l'oligarchie apatride qui sévit à travers le monde. Les photos suivront.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

choobaka 05/09/2011 12:48


Quand on regarde d'un peu plus près les composants, il y a de quoi se poser des question tout de même... Ce sont des suspensions de

* baryum
* aluminium
* polymères de silicium

répandus par milliers de tonnes... Et tout ça bien entendu pour notre bien être....


La Libre dépêche


 indiscret, bavard, le Cancanier  ce site, libre où vous pourrez piocher l'information, celle là même que l'on essaye souvent de vous cacher ou de vous interpréter.